Coûts de transport
Vos frais de transport seront automatiquement calculés. Ces frais sont basés sur votre département de livraison ainsi que sur le poids total de votre commande.
Délais de livraison
Après expédition, le délai de livraison standard en messagerie est de 48h à 72h jours ouvrés (pas d’expédition le samedi et dimanche). Pour une livraison express en 24h/48h, il faudra contacter le bureau car le site e-commerce ne gère pas ce type d’expédition.
J'ai passé une commande, et maintenant ?
Deux solutions s’offrent à vous :
- le click and collect avec l’enlèvement (gratuit) par vos soins ou par votre transporteur à notre stock :
La mise à disposition de votre commande sera indiquée sur l’accusé de commande qui vous sera adressé par mail. - la livraison par notre transporteur Geodis :
La date d’expédition de votre commande sera indiquée sur l’accusé de commande qui vous sera adressé par mail.
Votre commande est soigneusement préparée et expédiée de notre entrepôt. Nous faisons de notre mieux pour que votre colis vous arrive le plus rapidement possible. Il est important de préciser une adresse mail ou un numéro de portable lors de votre commande, vous recevrez ainsi un email ou un sms de la part du transporteur pour vous avertir de l’avancement de la livraison. Si vous souhaitez contacter le centre livreur, contacter le bureau qui vous fournira votre numéro de suivi colis et vous expliquera la marche à suivre. Pour nous contacter : par téléphone au 03.26.89.84.82 ou par mail commandes@kit-bag.fr Merci de vous munir de votre accusé de réception afin de faciliter les démarches.
Expédiez-vous à l'international ?
Nous pouvons expédier dans l’union européenne (+ Suisse) ou chez votre transitaire en France Métropolitaine, vous pouvez donc commander depuis n'importe quel pays. Cependant, pour une commande ou une livraison à l’étranger, le site e-commerce n’étant pas prévu pour les gérer, il vous faudra passer par le service commercial en nous contactant au 03.26.89.84.84 ou par mail commandes@kit-bag.fr.
Comment puis-je modifier ma commande ?
Veillez à vérifier vos informations avant de valider votre commande. Si vous vous apercevez que les informations que vous avez fournies sont erronées juste après avoir passé commande, contacter-nous dès que possible par téléphone au 03.26.89.84.82. Les commandes sont expédiées dans l'après-midi, si vous parvenez à nous joindre avant expédition, nous pourrons peut-être y apporter des modifications. Dans le cas contraire, une fois la marchandise expédiée se reporter aux conditions générales de vente – Art. 8 – Retour marchandises.
Que faire si la livraison de ma commande a du retard ?
Il se peut que le chauffeur cherche à vous contacter pour obtenir plus d’informations concernant la livraison (adresse incomplète, difficulté d’accès en camion, …) il est impératif de laisser des coordonnées complètes et précises ainsi que des coordonnées téléphoniques pour éviter tous problèmes de livraison. Certains retards peuvent être dus aux aléas routiers ou logistique. Dans tous les cas, notre transporteur fera de son possible pour livrer votre colis le plus rapidement possible.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Vous devez contacter nos bureaux au 03.26.89.84.84, notre équipe fera le maximum pour vous renseigner et si besoin contactera l’agence de Geodis Reims pour obtenir plus d’informations.
Si vous avez besoin d'aide, contactez-nous