MON COMPTE CLIENT WEB
Questions et réponses
Comment créer un compte client sur kit-bag.fr
Pour créer votre compte client, rendez-vous sur notre site dans la rubrique COMPTE en haut de votre écran. Une fois les éléments saisis et les conditions générales de ventes accéptées, cliquez sur CONTINUER.
Comment modifier mes informations personnelles dans mon compte client ?
Vous pouvez modifier vos informations personnelles en vous connectant à votre compte kit-bag.
Sur notre site www.kit-bag.fr, cliquez COMPTE en haut à droite de votre écran et rentrez vos identifiants pour vous connecter à votre compte.
Vous pourrez ensuite modifier vos informations personnelles (numéro de téléphone, adresse e-mail, n° de Siret, …), mot de passe et adresses.
Où retrouver mes factures ?
Pour des commandes passées sur www.kit-bag.fr, les factures sont automatiquement générées. Elles sont disponibles en vous connectant à votre compte kit-bag.fr, dans l’onglet MON COMPTE puis HISTORIQUE COMMANDES. Depuis cet onglet vous pouvez consulter, télécharger et imprimer vos factures.
J’ai oublié mon mot de passe ou mon identifiant.
Pour réinitialiser votre mot de passe, rendez-vous sur le site www.kit-bag.fr puis sur la rubrique COMPTE. Cliquez sur le lien « Mot de passe oublié ».
Saisissez l'adresse e-mail de votre compte que vous nous avez communiquée lors de la création de compte et validez pour qu'un email de réinitialisation vous soit envoyé.
MA COMMANDE
Questions et réponses
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Si vous vous apercevez que les informations que vous avez fournies sont erronées juste après avoir passé commande, contactez nous dès que possible par téléphone au 03.26.89.84.82. Les commandes sont expédiées dans l'après-midi, si vous parvenez à nous joindre avant l’expédition, nous pourrons peut-être y apporter des modifications. Dans le cas contraire, une fois la marchandise expédiée se reporter aux conditions générales de vente – Art. 8 – Retour marchandises.
Comment suivre ma commande ?
Pour une commande passée sur notre site internet : vous recevrez un mail vous confirmant la bonne prise en compte de votre commande puis un mail vous informant de l’expédition de celle-ci. En cas de rupture de stock, notre équipe prendra contact avec vous.
Pour une commande passée auprès de l’équipe KIT-BAG : un accusé de commande vous sera envoyé à réception de votre commande et une date d’expédition vous sera notifiée.
Quels sont les moyens de paiement proposés pour une commande en ligne ?
Plusieurs solutions de paiement vous sont proposées sur notre site de vente en ligne :
- Carte bancaire
- Virement bancaire
- Chèque
La solution de la carte bancaire est le moyen de paiement le plus rapide car nous sommes informés en instantané du paiement ce qui nous permet, si cela est possible, d’expédier la marchandise le jour même de votre commande.
En cas de rejet de paiement par carte bancaire, nous ne pouvons pas vous apporter de réponse sur ce point, seule votre banque y est habilitée.
Je n’ai pas reçu de mail de confirmation de commande, que faire ?
Vous venez de passer commande et vous n’avez pas reçu l’email confirmant votre commande : contacter directement notre service au 03.26.89.84.82 ou par mail à commandes@kit-bag.fr
Qu’est-ce qu’une commande Click & Collect ou retrait magasin ?
Une commande Click & Collect ou retrait magasin est une commande que vous passez sur notre site internet et que vous récupérez à notre entrepôt.
Votre commande est préparée gratuitement et rapidement par nos équipes. Un mail de confirmation vous sera envoyé pour vous avertir que votre commande est prête à être enlevée par vos soins.
Pourquoi n’ai-je pas la possibilité de commander un article sur le site internet ?
Pour commander un article, il vous suffit de cliquer sur le bouton "ajouter au panier".
S'il n'y a pas de bouton ajouter au panier, l'article ne peut pas être ajouté à votre panier, cela veut dire qu’il ne peut pas être acheté en ligne.
Il y a diverses raisons à la non possibilité d’acheter en ligne :
- l’expédition de certains produits ne peut se faire en messagerie standard et nous devons étudier votre demande pour vous proposer un tarif transport adapté (exemples : livraison hors France métropolitaine, livraison en affrètement, …)
- des références sont produites à la demande
Si vous êtes intéressé par l’un de ces produits, veuillez contacter notre service commercial au 03.26.89.84.84 ou par mail à commercial@kit-bag.fr
RETRAIT ET LIVRAISON
Questions et réponses
Quels sont les moyens de livraison ?
Deux solutions s’offrent à vous :
- Le click and collect avec l’enlèvement (gratuit) par vos soins ou par votre transporteur à notre stock : La mise à disposition de votre commande sera indiquée sur l’accusé de commande qui vous sera adressé par mail ou dans le cas d’une commande passée sur notre site internet, un mail vous sera envoyé pour vous avertir de la mise à disposition du matériel.
- La livraison par notre transporteur Geodis : La date d’expédition de votre commande sera indiquée sur l’accusé de commande qui vous sera adressé par mail ou dans le cas d’une commande passée sur notre site internet, un mail vous sera envoyé pour vous avertir de la bonne expédition du matériel.
Votre commande est soigneusement préparée et expédiée depuis notre entrepôt. Nous faisons de notre mieux pour que votre colis vous arrive le plus rapidement possible. Il est important de préciser une adresse mail ou un numéro de portable lors de votre commande, vous recevrez ainsi un email ou un sms de la part du transporteur pour vous avertir de l’avancement de la livraison. Si vous souhaitez contacter le centre livreur, contacter le bureau qui vous fournira votre numéro de suivi colis et vous expliquera la marche à suivre. Pour nous contacter : par téléphone au 03.26.89.84.82 ou par mail commandes@kit-bag.fr Merci de vous munir de votre accusé de réception afin de faciliter les démarches.
Quels sont les frais de livraison ?
Vos frais de transport seront automatiquement calculés. Ces frais sont basés sur votre département de livraison ainsi que sur le poids total de votre commande.
Comment modifier mon adresse de livraison et de facturation ?
Veillez à vérifier vos informations avant de valider votre commande. Si vous vous apercevez que les informations que vous avez fournies sont erronées juste après avoir passé commande, contactez-nous dès que possible par téléphone au 03.26.89.84.82. Les commandes sont expédiées dans l'après-midi, si vous parvenez à nous joindre avant expédition, nous pourrons peut-être y apporter des modifications. Dans le cas contraire, une fois la marchandise expédiée se reporter aux conditions générales de vente – Art. 8 – Retour marchandises.
Quels sont les délais de livraison ?
Après expédition, le délai de livraison standard en messagerie est de 48h à 72h jours ouvrés (pas d’expédition le samedi et dimanche). Pour une livraison express en 24h/48h, il faudra contacter le bureau car le site e-commerce ne gère pas ce type d’expédition.
Expédiez-vous à l’international ?
Nous pouvons expédier dans l’union européenne (+ Suisse) ou chez votre transitaire en France métropolitaine, vous pouvez donc commander depuis n'importe quel pays. Cependant, pour une commande ou une livraison à l’étranger, le site e-commerce n’étant pas prévu pour les gérer, il vous faudra passer par le service commercial en nous contactant au 03.26.89.84.84 ou par mail à commandes@kit-bag.fr.
Que faire si ma livraison a du retard ?
Il se peut que le chauffeur cherche à vous contacter pour obtenir plus d’informations concernant la livraison (adresse incomplète, difficulté d’accès en camion, …) il est impératif de laisser des coordonnées complètes et précises ainsi que des coordonnées téléphoniques pour éviter tous problèmes de livraison. Certains retards peuvent être dus aux aléas routiers ou logistiques. Dans tous les cas, notre transporteur fera de son possible pour livrer votre colis le plus rapidement possible.
Que dois-je faire si je n'ai pas reçu ma commande ?
Vous devez contacter nos bureaux au 03.26.89.84.82, notre équipe fera le maximum pour vous renseigner et si besoin contactera l’agence de Geodis Reims pour obtenir plus d’informations.
NOUS CONTACTER
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Comment contacter un service KIT-BAG par mail ?
- Pour contacter le service commercial : commercial@kit-bag.fr
- Pour contacter le service commande : commandes@kit-bag.fr
- Pour contacter le service comptabilité : compta@kit-bag.fr
Comment contacter KIT-BAG par téléphone ?
Pour contacter notre standard composez le 03.26.89.84.84
Quels sont les horaires d’ouverture de KIT-BAG ?
Du lundi au jeudi de 8h30 à 12h15 et de 13h30 à 17h30 et le vendredi de 8h30 à 12h30
Les périodes de congés sont indiqués sur notre site.
Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ?
Cliquez sur le bouton AIDE en haut et à droite de votre écran, une fenêtre de messagerie instantanée s’ouvrira pour vous permettre de discuter en direct avec l’un de nos collaborateurs.
INFOS PRODUITS
Questions et réponses
L’affichage de la disponibilité du produit sur notre site est-il précis ?
Nous faisons notre maximum pour actualiser la disponibilité de nos produits sur notre site www.kit-bag.fr
Les stocks sont mis à jour quotidiennement jours ouvrés (hors période de fermeture).
Comment obtenir des informations techniques pour un produit
Vous avez la possibilité de retrouver des informations techniques sur la fiche produit ou sur la fiche technique à télécharger sur notre site www.kit-bag.fr
J’ai besoin d’un conseil pour un produit.
Vous pouvez contacter notre service commercial au 03.26.89.84.84 ou par mail à l’adresse suivante : commercial@kit-bag.fr
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